Text Size
Tuesday, February 07, 2012
RhinoShack-login RhinoShack-login
Rhino 3d help
RhinoShack-login
Rhinoceros 3D User Forum and Help
Welcome, Guest
Please Login or Register.    Lost Password?

Rhino demande le numéro de licence
(1 viewing) (1) Guest
Go to bottomPage: 1
TOPIC: Rhino demande le numéro de licence
   2010/04/14 09:15 #128
YONTER
Fresh Boarder
graphgraph
User Offline Click here to see the profile of this user
 Rhino demande le numéro de licence
Bonjour,

Je dispose de Rhino 4.0 que j'utilise régulièrement.

Depuis que j'ai installé Rhino 5 (VIP), la version 4.0 demande le numéro de licence à chaque démarrage du PC.

Est-ce que quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème ?

Merci par avance.
Eric.

The administrator has disabled public write access.
   2010/04/14 19:15 #131
cadlantique
Moderator
graphgraph
 Re: Rhino demande le numéro de licence
Bonsoir
La première question c'est est ce que vous travaillez en réseau ? et si c'est le cas y a t il d'autres postes qui tournent avec le même numéro de licence ( pour la version 4.0 et 5.0) ? Les numéros de licence pour la 5.0 WIP sont pour une seule installation et peuvent provoquer des conflits.

Tenez nous au courant
Phil

2010/07/01 11:49 #586
olivier
Gold Boarder
graphgraph
Bonjour, dans le même genre :

Ma béta de flamingo ayant expiré, j'ai voulu la réinstaller.
D'abord désintallé l'ancienne, au cas où...

Ensuite : téléchargé et enregistré puis installé la nouvelle plusieurs fois, sans pourtant me la voir proposée dans la liste des modules de rendu... Malgré tout, il m'était bien proposé de réparer ou de désintaller une version de Flamingo ntx... Elle était donc quelque part.

Bon, alors je me suis dit, peut-être qu'elle s'est mis dans Rhino 5.0, je ne sais pas ?
Du coup, essayant d'ouvrir Rhino 5, celui-ci demande à se mettre à jour. Soit.
Après la mise à jour, un message d'erreur m'informe que dans l'impossibilité de communiquer avec le gestionnaire de licence, Rhino ne démarrera pas. Et Rhino 4 ne veut plus démarrer non plus !!!

Un lien du message d'erreur ouvrait sur une page McNeel proposant de résoudre ce type d'erreur en ouvrant en tant qu'administrateur ( sans succès ), ou alors de lancer une commande dans l'invite de windows. Quelle invite ???

Enfin bon, plus rien ne fonctionne, je suis dans la m... encore pire que d'hab, je veux bien un coup de main plizzzzz.

2010/07/01 21:56 #590
cadlantique
Moderator
graphgraph
Bonjour Olivier
Dans ces cas la il faut nous appeler chez cadlantique, 02 97 57 83 58 valérie transmettra mais il ne faut pas rester bloquer comme ça.

2010/07/02 09:02 #593
olivier
Gold Boarder
graphgraph
Merci Phil, je suis très sensible à votre offre.
Mais lorsque j'ai eu votre message, de guerre lasse, j'avais pris l'option de reformater le disque dur, parce qu'il s'est avéré que Les produits McNeel n'étaient pas les seuls à la peine.
J'ai tout réinstallé, et il semble que ça tourne. J'ai fait la mise à jour de la 5.0 WIP sans problème. Mais d'ores et déjà, comme hier, pas moyen de voir apparaître Flamingo Ntx dans la liste des modules de rendu disponibles...

Vous me direz, c'est un moindre mal, mais j'aimerais quand même bien m'essayer un peu au rendu.

PS, merci Loca, c'est gentil ^^

Go to topPage: 1